Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-21T10:24:00+02:00

Content de retrouver ma chambre

Publié par Céline

Eh oui il est 10h24 et je ne suis toujours pas levé. Je récupère. Bon d'accord, j'ai réveillé 4 fois papa et maman cette nuit mais bon cela m'arrrive de temps en temps.
En début d'après-midi, si le temps le permet, nous irons avec ma cousine Louise au parc d'attraction. Je vais encore être bien crevé après cela car au programme : piscine à boules, balançoires, énorme labyrinthr (comme chez Mc DO mais en 10 fois plus grand), trampolines et structures gonflables.
Pour plus d'infos c'est ICI.
Allez, à plus pour que je vous raconte ma journée nti_bug_fck

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog