Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-17T06:28:00+02:00

Nos initiales

Publié par Céline
Voici ce que j'ai fait pour accrocher dans notre entrée, ce sont nos initiales en fait.
J'ai brodé au point de croix  la première lettre de nos prénoms (Céline et Richard), ma belle-mère m'a fait l'entourage à la dentelle (MERCI) et j'ai mis le tout sous cadre.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Voir les commentaires

commentaires

C
Non mais j'y ai pensé en faisant l'article ;-)
Répondre
G
Et le T de Tao, tu l'as brodé aussi ??
Répondre
C
Eh oui bon là je suis dans ma période tricot.Pour ce qui est du scrapp je n'en ai jamais fait mais viens de commander un lot de fiches "Atlas" pour découvrir
Répondre
M
bonjour Céline !! toujurs accro à la broderie !! moi je laisse un peu tomber au détriment du scrapp !! mais cet hiver je m'y replonge !! moi aussi j'aime bien brodé les lettres : vite fait avec un résultat bluffant !! bisou à Tao
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog