Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-16T08:32:00+02:00

Et maintenant petite ROSE

Publié par Céline
Après TOM (ci-dessous), voici enfin une photo de ma nouvelle petite cousine ROSE née le lundi 10 septembre. J'ai donc maintenant 3 cousins et 3 cousines.
Je ne l'ai pas encore vu mais j'espère la voir durant les prochaines vacances.

Tao

Tatie a dit à maman que ROSE avait comme moi une tâche mongole (mais petite) sur les fesses. Cela doit être de famille .... Pour plus de détails c'est ICI
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Voir les commentaires

commentaires

C
La tache mongole est elle bleue
Répondre
A
Voici de beaux bébés ... Pour la tache, je ne connaissais pas. Moi j'ai ce qu'on appelle une tache de vin, aussi sur la fesse et Romain aussi, d'ailleurs.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog