Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-28T20:01:00+02:00

Moi, petit ange ...

Publié par Céline
Aujourd'hui maman m'a puni dans ma chambre.
Eh oui, elle m'avait donné à boire du jus de pamplemousse dans un biberon pour éviter les renversements  et j'ai eu la bonne idée de vouloir jouer à la dinette. Je me suis donc installé dans la chambre d'enfants (une chambre où je peux jouer mais où personne ne dort encore) sur un lit, ai pris une petite gamelle du jeu de dinette et ai transvasé le contenu de mon biberon dedans. Manque de bol, ça a débordé et v'lan plein le pantalon et le matelas du lit.

Maman n'était pas du tout contente car cette dernière semaine ce n'est pas la première fois que j'ouvre mon biberon .

ange1.gif

Voir les commentaires

commentaires

G
Mais c'est pas juste, c'est la faute à maman, elle prend des risques ! Boire et manger, ce n'est pas pour la chambre !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog