Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-29T15:30:00+01:00

Privé d'école

Publié par Céline
Ce matin maman n'a pas pu m'emmener à l'école car elle n'a pas réussi à ouvrir la porte du garage (c'est une porte électrique et cela ne marche pas et vu la taille impossible de le lever manuellement). Je suis donc resté à la maison mais n'étais pas content du tout.
Espèrons que papa trouve une solution au moins pour sortir la voiture du garage ce soir.
 

voiture.gif

PS après mes hurlements de ce matin entre 6h30 et 7h15 je fai une bonne sieste. Heureusement car maman m'a trouvé très grognon ce matin.

Voir les commentaires

commentaires

C
Oui mon homme a réussi  l'ouvrir du premier coup alors que moi j'ai essayé plusieurs fois dans la journée.Espèrons qu'elle voudra bien s'ouvrir à l'heure de partir pour l'école
Répondre
G
pas cool ça ! alors débloquée la porte par papa ce soir et école demain ??
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog