Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-30T19:20:00+01:00

Noël (fin) et neige

Publié par Céline

Hier soir comme prévu la Père Noël de la famille d côté de mon papa est passé.
J'ai donc eu :
- un jeu de domino
- un jeu de 7 familles (version simplifié)
- des livres
- des livres puzzles
- un gilet taille 4 ans
- des sous pour mon futur portique

Cet après-midi, nous somms allés avec les cousins, les tontons et taties voir la neige. Cela m'a bien plu. J'ai fait des boules de neige, j'ai fait une chute dans la neige. C'était bien froid mais trop rigolo. Vous aurez une photo un peu plus tard lorsque lo'n sera de retour à la maison.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog