Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-26T17:14:00+02:00

Polo

Publié par Céline
Aujourd'hui quand j'ai récupéré Tao à l'école, Tao m'a dit pour la première fois "Oh maman tu es belle". Faut dire que je sortais de chez le coiffeur et que j'avais mis un haut (pas le même que ce matin car sali ce midi) tout neuf et un peu "habillé".
Tao a ramené Polo pour la nuit. Qui est Polo ? C'est la mascotte de la classe qui passe d'enfant à enfant. C'est la deuxième fois de l'année que Tao l'a.



Polo c'est la peluche blanche que tient Tao.

Voir les commentaires

commentaires

A
Bah oui qu'elle est belle ta maman tao! comme toutes les mamans du monde! Alors dis lui souvent car ca lui fait surement tout chaud au coeur!Et sinon Polo va pas s'ennuyer cette nuit avec tous ces amis peluches qui vivent dans ton lit!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog