Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-27T06:58:00+02:00

Un vrai breton !

Publié par Céline

Hier soir, pour le repas, j'avais acheté des galettes bretonnes que j'ai garnies de pommes de terre, tomates, poivrons et crème fraiche. Du coup, j'ai sorti une bouteille de cidre et des verres en terre pour le boire. Tao m'a demandé un verre comme nous et un petit peu de cidre (rassurez-vous il en a eu deux fois une larme). Ravi, il m'a dit "Maman je suis content de boire du cidre" !!!!

 

 

Voir les commentaires

commentaires

T
Alors là, on approuve nous aussi. Notre papy Bateau et notre famille de Bretagne nous ont fait goûter et on aime également (juste une p'tite lichette bien sûr) ... Biz au p'tit Breton et bon WE.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog