Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-22T06:37:00+02:00

Kermesse (2)

Publié par Céline
Voici donc la kermesse de Tao en photos

"Youpi on part faire la fête, si n'aviez pas deviné je suis déguisé en chèvre"



"Ca y est, nous sommes arrivés. J'attend sagement mon tour avec mes copains les chèvres"







"C'est au tour du groupe des loups"



"Maintenant c'est à moi de jouer"







"Les chaperons rouges font à leur tour leur apparition"



"Puis les cochons"



"Et enfin les ours"



"Pour clôturer le spectacle, parade finale de tous les maternelles"



"Et voilà, c'est fini"



"Maintenant je peux aller jouer à la pêche à la ligne, au chamboule-tout et au palet"



Voir les commentaires

commentaires

D
Super mimis les loustics. Biz
Répondre
G
une jolie kermesse animalière, mais même très mignon en biquet, je crois que je te préfère encore avec ce  collier de fleur hawaien que maman a choisi pour t'encadrer !!!
Répondre
A
Ils ont eu l'air de bien s'amuser autant sur le spectacle qu'après, j'imagine ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog