Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-10T07:05:00+02:00

Encore des travaux

Publié par Céline
Ayant acheté de la sous-couche pour le plâtre dans le couloir et en ayant utilisé très peu, j'ai eu l'idée la nuit de mardi à mercredi (eh oui ça cogite même la nuit) de donner un p'tit coup dans notre arrière cuisine. Pour ceux et celles qui la connaissent vous conviendrez que ce n'était pas un luxe. Eh oui, c'est la pièce la plus "sale" et en mauvais état de la maison, pièce qui n'a jamais été refaite même pas les anciens proprio et qui est donc d'époque. Cette pièce est essentiellement en plâtre : ça tombe bien c'est de la sous-couche pour le plâtre qu'il me reste.
Hier matin donc, pendant que mon homme était parti à un RDV, j'ai attaqué. PS il n'était pas au courant.
Il m'a quand même aidé en rentrant à déplacer la cave à vin et le frigo / congel car ça toute seule j'aurai eu dû mal. Par contre le reste, machine à laver et étagères je me suis débrouillée. Eh oui, quand j'ai une idée en tête, ça ne traîne pas en général.
C'est donc fini. Ce n'est pas encore nickel car le plâtre des murs à tendance à tomber mais en attendant de faire mieux ça fait quand même nettement plus propre.
Voici donc les photos à l'appui.

Avant, oui je sais c'est vraiment pas top l'était des murs mais il n'y a heureusement que cette petite pièce dans la maison qui est dans cet état (sinon nous n'aurions pas acheté).







Après, comme je vous l'ai dit c'est pas encore top top mais c'est plus net.





Voir les commentaires

commentaires

A
effectivement c'est plus propre !!!Besos
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog