Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-13T09:34:00+02:00

Des nouvelles de Tao

Publié par Céline
Après une journée super difficile à cause de Tao qui n'était pas bien du tout, nous l'avons fait dormir dans notre chambre sur un matelas pour le surveiller. La nuit s'est pas trop mal passé, je lui ai juste donné une dose de Doliprane vers 1h du matin car il avait encore mal à la tête et au ventre.
Moi tellement HS je me suis endormie vers 22h pour me lever à 9h ce matin (avec tout de même quelques réveils dans la nuit).
Tao lui va bien ce matin, ouf. Il parle c'est bon signe ;-)

Voir les commentaires

commentaires

C
Oui oui tout v bien maintenant il est juste un peu enrhumé mais rien de méchant et surtout pas de fièvre comme samedi
Répondre
A
Pauvre Tao ! J'espère qu'il va bien mieux maintenant ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog