Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-16T06:22:00+02:00

Bureau de mon mari

Publié par Céline
Voici 15 jours, j'ai fait le bureau de mon homme (car il va se mettre à son compte et il lui fallait une pièce on a donc condamné la lingerie). Avant c'était tapissé en bleu dont un mur bleu avec de "magnifiques" palmiers si vous voyez le genre. Maintenant tous les murs sont blancs sauf un qui est en imitation lambris "wangé". Les personnes qui l'ont vu ont cru que c'était du vrai lambris mais non. Pour son bureau nous avons trouvé un grand panneau qui rappelle bien le "Wangé"





Voir les commentaires

commentaires

M
Que de travail abattu en 15 jours ! Bravo, c'est très beau.
Répondre
C
Oui oui il a d'ailleurs choisi la papier et agencé sa pièce
Répondre
D
Et bien je vois que tu t'es lancée ds un sacré planning de déco ... J'imagine que ton mari doit être ravi. Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog