Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-27T16:06:00+02:00

Par un beau dimanche de septembre ...

Publié par Céline
Après la sieste et vu le beau temps qu'il fait, j'ai décidé d'aller faire un p'tit tour avec Tao. Au départ, nous avions pris son vélo, vélo dont j'avais relevé la selle car Monsieur a bien grandi. Nous voici donc parti. Je ne voulais pas faire un "grand" tour car à chaque fois, jusqu'à présent, il en avait rapidement vite marre. Je voulais donc juste aller faire le tour de la mare juste à ôté de chez nous. Arrivé à la mare, il me dit "maman on fait le grand tour". Je lui dit donc ok c'est parti". Malheureusement une des roulettes du vélo tenait mal. Mais Tao a voulu faire demi-tour et prendre son tricycle à la place pour faire le tour, ce que nous avons donc fait.











Comme vous le voyez sur les photos, le vélo est un peu petit quant au tricycle n'en parlons pas. Faut vraiment que papa mette en service le vélo plus grand que l'on a.

PS Tao a fait le tour sans soucis et sans du tout râler. BRAVO

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog