Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-14T09:06:00+02:00

J'analyse bien

Publié par Céline

En ce moment, j'étonne bien papa et maman car je commence à bien analyser les situations et à trouver des solutions qui les font bien rire. 3 exemples ce week-end :
1 - pour aller récupérer mon doudou perché en haut d'une étagère, j'ai pris une boîte de jeux et m'en suis servi comme échelle (voir article précédent)
2 - hier maman buvait son thé et je voulais lui faire un "calin à bras". Elle me répond que je dois attendre un petit peu car elle a une tasse dans la main. Sur ce je trouve la solution et lui répond de poser sa tasse.
3 - hier soir comme tous les soirs, je me dépêche d'aller dans le lit à la place de papa avant qu'il n'arrive (c'est un jeu). Mais gros dilemne, j'avais pas pris mon biberon pour mon p'tit coup d'eau qui pique. Je demande donc à papa de l'eau qui pique et il me répond "bah va chercher ton biberon pour que je t'en donne" (cela m'aurait donc fait sortir du lit et il aurait pû récupérer sa place). Je réfléchis donc à comment je vais procéder pour garder ma place dans le lit et avoir de l'eau qui pique et là je dis à papa "papa va chercher mon biberon". J'ai encore une fois bien fais rire papa et maman.

Tao

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog