Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-26T06:57:00+02:00

Super les vacances

Publié par Céline

Pas trop nouvelles en ce moment et pour cause je suis en vacances chez papé et mamé pour 15 jours. Tout va bien. Je passe mes journées avec ma petite cousine Léa. Je fais bien rire papé et mamé. D'ailleurs, ils me trouvent dynamiques. J'ai bien pris mes marques : je sais où se trouve le chocolat pour le biberon, les pâtes, les fraises dans le jardin ... Je fais quotidiennement de la balançoire.


Papa et maman me téléphonent le soir. Hier, papé et mamé m'ont offert un beau camion de pompier. Euréka, il fait plein de bruit.


Je passe pas mal de temps à regarder les avions passer. Bref, de bonnes vacances.
Papa et maman eux ne s'ennuient pas car ce week-end ils peignent le salon. J'aurai bien aimé être là pour leur donner un p'tit coup de main.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog