Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-27T21:31:00+02:00

Enorme colère

Publié par Céline
Ce matin ENORME COLERE de la part de Tao.
Au moment de le prendre dans son lit pour le déposer chez la nourrice, grosse colère. Je n'ai jamais pu lui mettre son manteau et après une fessée et un verre d'eau de la tête (je n'avais que ça à faire à 7h30 du matin), il continuait de plus belle. Impossible de l'attacher dans son siège auto bien qu'allongée de tout mon poids sur lui pour le faire "plier". Résultat, on est parti chez la nourrice, alors qu'il n'avait qu'un bras sous la ceinture mais je ne pouvais rien faire d'autre.
C'est sa première colère de ce genre, je n'avais jamais vu cela auparavant.
Je n'en reviens encore pas de la force qu'un enfant de cet age peut avoir et ai mis un bon quart d'heure à reprendre mon souffle tellement cela a été physique. Si si je vous assure.

Voir les commentaires

commentaires

P
ben mon gars !!! Remarque avec tout ce que tu as vécu ces derniers jours, les antibiotiques ont fait leur effet et toute l'énergie accumulée depuis que tu étais malade est ressortie !!! J'ai tort, Chipie ?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog