D. La sensibilité, l’imagination, la création
| PS | MS | GS1 | GS2 |
· Participe aux activités artistiques et manuelles | X | X | X |
|
· Utilise le dessin comme moyen d’expression | X | X | X |
|
· Applique différentes techniques et utilise différents outils | X | X | X |
|
· Chante un répertoire de chansons simples | X | X | X |
|
· Participe à des activités instrumentales |
| X | X |
|
E. La sensibilité, l’imagination, la création
| PS | MS | GS1 | GS2 |
· Participe aux proposées | X | X | X |
|
· Utilise des actions élémentaires (courir, sauter, lancer …) | X | X | X |
|
· Agit dans un environnement variable avec confiance | X | X | X |
|
· Peut choisir du matériel et imaginer toutes manipulations possibles | X | X | X |
|
· Participe à des jeux collectifs | X | X | X |
|
· S’exprime sur des supports musicaux ou rythmiques | X | X | X |
|
F. Appréciations et bilan
Petite Section (PS)
Le domaine « Vivre ensemble » pose encore quelques problèmes, cependant Tao a évolué et il cherche moins à attirer l’attention.
Les activités l’intéressent davantage.
A encourager
Moyenne Section (MS)
Tao a fait des progrès dans le respect des règles de vie au cours de l’année, il faut continuer.
C’est un enfant très vif, il a un bon niveau de langage et s’intéresse aux activités. Il a dû mal cependant à rester « longtemps » concentré sur une même tâche et à produire un travail soigné.
Grande Section (GS1)
Tao est intéressé et actif dans les apprentissages. Il manque cependant d’attention et se déconcentre facilement, ce qui l’empêche parfois de mener à bien les tâches demandées.
commentaires