Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-27T06:56:00+02:00

C'est reparti

Publié par Céline

Notre agrément arrivant à son terme à la mi janvier, nous repartons dans la paperasse et les RDV pour son renouvellement. Oui nous nous y prenons tôt mais il faut plusieurs mois pour l'instruction. Si on ne veut pas de "trou" dans l'agrément il nous faut donc nous y prendre à l'avance.

 

Voici 15 jours (le 14), nous avons reçu le dossier à remplir.

Le lendemain, j'ai fait la demande des actes de naissance.

Mercredi (le 23) nous avons eu un RDV chez notre médecin afin qu'il nous établisse des certificats médicaux attestant notre bonne santé et capacité à adopter.

Suivront des RDV avec une assistance sociale et une psychologue.

Voir les commentaires

commentaires

L
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me presente Laila , jounaliste pour l'émission C'est Ma Vie diffusée sur la chaine M6 et presentée par Karine Lemarchand .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans le cadre d'un documentaire sur l'adoption je suis à la recherche d'une famille qui va prochainement acceuillir son enfant .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre blog et votre témoignage est admirable .<br /> <br /> <br /> Si J'aimerai pouvoir prendre contact avec vous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici mon adresse mail : lbelkadi@mrprod.fr<br /> <br /> <br /> 01 53 17 33 29<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog