Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-06T06:34:00+02:00

C'est reparti

Publié par Céline

Et voilà c'est reparti pour une année de potager. C'est qu'on y prend goût au fil des années.

Il a été retourné voici 15 jours.

 

Les patates sont plantées ainsi que les oignons qui pointent déjà le bout de leur nez.

Les salades sont semées ainsi que les carottes. Je ne voulais pas refaire de carottes cette année car elles ne grossissent pas mais comme il me restait des graines perdues pour perdues autant retenter.

 

Les semis de tomates (blanches, vertes, roma, coeur de boeuf, cerises) grandissent bien au chaud à la maison.

Il en est de même pour les semis de courgettes et panais.

Les semis prennent cependant l'air quand le temps le permet.

 

Cette année je vais essayé les haricots verts. On verra bien ce que cela donnera.

 

Les arbres fruitiers sont ont ont été en fleurs. Reste à savoir s'ils donneront autant de fruits que l'année dernière.

 

Les pieds de framboises, cassis et grosseilles prennent de l'ampleur. De bons mélanges de fruits rouges pourront donc certainement être faits.

 

Les fraisiers donnés par ma soeur ont tous repris et sont déjà en fleurs. Peut-être les premières fraises d'ici quelques semaines.

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> <br /> J'espère qu'ils donneront alors afin que vous vous regaliez<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai mis un framboisier, et les fraisiers de MONTFAUCON  sont ici aussi en fleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog