Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-25T06:44:00+02:00

C'est reparti

Publié par Céline

Et voilà je me remets aux travaux.
Il n'y a plus qu'une pièce enfin couloir que nous n'avons pas refait et je vais m'y atteler.
Il s'agit d'un couloir en T avec un soubassement plastique et le haut du mûr en toile de verre peinte.

Le couloir vu de mon bureau





Le couloir vu de la porte donnant sur la terrasse (au bout la chambre de Tao, à droite le bureau de mon mari, à gauche le bout de couloir menant à mon bureau)



Le bureau vu de la chambre de Tao



J'aimerai faire quelque chose du style des photos qui suivent avec une base très claire. La couleur des bandes n'est pas encore déterminée.



Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog