Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-13T06:01:00+02:00

Coques en chocolat

Publié par Céline

Voici quelques temps j'avais envie de faire des coques en chocolat mais n'y suis jamais arrivée n'ayant pas le matériel adéquat.
Mon mari m'a donc offert voici quelques jours, des moules spéciaux pour en faire.
J'ai donc tenté hier.
J'ai beaucoup galérer à les démouler et je les ai trouvé trop épaisse. Faut donc que je m'entraine pour mieux les réussir

 

http://i15.photobucket.com/albums/a376/CaliTao/Perso/coque_zps49f78e53.jpg

Voir les commentaires

commentaires

M
<br /> en attendant font très envie !!!!!! <br /> <br /> <br /> amicalement mamie de LEO <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog