Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-24T07:12:00+01:00

Fin de semaine difficile

Publié par Céline
Cela a commencé par Tao qui a été malade la nuit de mercredi à jeudi de 4h à 10h du matin. La journée de jeudi il était bien fatigué.
Ensuite c'est moi qui ai été malade la nuit de vendredi à samedi de 19h à 6h du matin. Hier j'étais donc épuisée et ai passé la plus grande partie de ma journée au lit.
Hier mon mari ne se sentait pas bien non plus.
Du coup, hier journée pyjama pour tout le monde et journée diete aussi car personne n'avait faim.
Aujourd'hui dimanche, la journée commence mieux
ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> Merci<br /> Tout le monde va mieux et tout le monde remange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon rétablissement !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'espère que tout le monde va mieux. Biz (de loin) et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog