Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-19T07:00:00+01:00

Merci à tous !

Publié par Céline

Bon j'ai triché un peu (enfin papa et maman) car j'ai eu mes cadeaux hier soir afin de pouvoir en profiter toute la journée aujourd'hui vu qu'il n'y a pas d'école.

J'ai donc eu

- deux des camions allant avec la grue que j'ai eu à Noël (merci papa, maman, tata Stéphanie et tonton David)

- un globe terrestre (merci papé et mamé)

- une livre sur la petite souris qui passe quand on perd ses dents (merci Anne-Gaëlle)

- des légos (briques et roues) (merci mamichèle, papi Claude, tatie et tonton Stéphan)

- un jeu de société (merci tata Sophie et tonton Philippe)

- un pull Spiderman (merci Valérie et "tonton" Yannick)

- un autre jeu de société (merci papi Dominique et Théi)

- de l'argent (merci mémé Marguerite)

 

Samedi, je suis allé m'offrir un jeu avec l'argent de mémé Marguerite (un jeu de Ben 10).

Hier soir, les véhicules radio-commandés ont fait le tour de ma chambre, moi aux commandes.

J'ai aussi construit mes 6 premières voitures en Légo.

Dès que le globe a été déballé j'ai demandé à maman de me montrer où j'habitais et où habitait mon p'tit frère.

Ce matin au réveil et avant même de déjeuner j'ai demandé à maman de jouer avec moi à Fast-food.

 

Je crois qu'il va falloir faire du vide dans ma chambre car ce we les copains de l'école viennent et je risque d'avoir encore plein de choses.

 

Tao

 

 

Voir les commentaires

commentaires

C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> PS ce n'est pas terminé pourtant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> He bien, que voilà un garçon bien gâté ! Mais c'est sans doute parce qu'il est très sage...<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire, Tao !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog