Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-23T17:08:00+02:00

Répondeur téléphonique

Publié par Céline

Tao décroche maintenant le téléphone plus vite que moi . Je lui demandais de temps en temps de le faire quand par exemple j'étais dans le bain mais maintenant il le fait même quand je ne lui demande pas. Va falloir que je règle cela.
Là quelqu'un vient de téléphoner, il a décroché plus vite que moi (je repassais) et je l'ai entendu dire "Ca nous intéresse pas, merci". Bah oui il fait comme moi quand des vendeurs téléphonent je dis sans cesse "Désolée je ne suis pas intéressée et je raccroche" alors il répète ce que je dis sauf que je ne suis pas certaine que ce soit bien ça vu que le N° est en 09. Du coup, je ne sais pas qui m'a téléphoné.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog