Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-05T10:08:00+02:00

Un peu de cuisine

Publié par Céline

Hier nous recevions alors j'ai fait de la cuisine. Bon j'en fais tous les jours mais quand nous avons du monde je cherche des plats sympathiques et originaux.

En entrée, un mélange de salade avec des dés de melon, des tomates cerises, des œufs durs et des pignons de pin.


En plat, des boulettes de dinde aux légumes mijotés.
D'un côté, il faut mixer la dinde avec un œufs et du persil, forme des boulettes, les faire dorer dans de l'huile d'olive. D'un autre côté, faire mijoter les légumes (ici courgettes et carottes mais dans la vraie recette c'était carottes et pommes de terre) dans du coulis de tomates (ici fait maison avec les tomates du jardin). Pour finir mettre les boulettes avec les légumes et continuer à cuire.


Et pour terminer un bon dessert : des feuilles de brick remplies de poire et chocolat servies avec une boule de glace à la vanille.
J'ai fait revenir des poires coupées en dés dans du beurre et du sucre. Une fois cuit, j'ai ajouté des pépites de chocolat et mis cela dans des feuilles de brick. Il suffit ensuite de passer au four pour faire dorer.
Désolée, pas eu le temps de prendre la photo avec la boule de glace mais juste eu le temps de prendre en photo la dernière feuille de brick garnie avant qu'elle ne soit mangée.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog