Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-31T06:03:00+02:00

Vacances bien chargées

Publié par Céline

Eh oui depuis mon arrivée mercredi chez ma maman je n'ai pas arrêtée.

Mercredi après être arrivée il a fallu que j'aille récupérer Léo mon neveu qui voulait absolument voir son cousin Léo.

Jeudi matin j'ai accompagné Léo à son cours de natation.

Jeudi après-midi je suis allée voir mon papa avec Léo et Tao.

Hier nous avons passé avec ma maman, Léo et Tao une bonne partie de la journée à Cordes voir une amie (à 130 km d'ici).

Hier soir je suis allée manger chez ma soeur.

Aujourd'hui enfin ce soir je garde 7 enfants avec mo beau-père.

Dimanche on va à un vide grenier en journée puis à un feu d'artifice le soir.

Lundi nous allons tous assister à des courses hippiques.

Mardi ce sera ma seule journée de vacances car Tao va avec tous ses cousins au centre aéré et à la piscine.

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog